Articles - Objets Connectés

Enceinte connectée avec Alexa

  |   48  |  Poster commentaire  |  Objets Connectés  |  Enceinte connectée avec Alexa

Amazon Echo se connecte à Alexa, un service vocal dans le Cloud, pour jouer de la musique, passer des appels, programmer des alarmes et des minuteurs, poser des questions, vérifier la météo, le trafic et les résultats sportifs, gérer les listes de choses à faire et d'achats, contrôler les appareils connectés compatibles, écouter des livres audio Audible et plus encore.

Demandez simplement un titre, un artiste ou un genre musical sur Amazon Music, Deezer, Spotify et plus encore. Grâce au multiroom pour votre musique, vous pouvez écouter de la musique sur vos appareils Echo dans différentes pièces (disponible sur Amazon Music, Deezer, Spotify et TuneIn ; Bluetooth non pris en charge lorsque vous utilisez le multiroom pour votre musique). Amazon Echo vous permet également d'écouter des stations de radio, les nouvelles et plus encore.

Appelez ou envoyez un message à toute personne qui possède un appareil Echo ou l'application Alexa. Connectez-vous également à d'autres appareils Echo dans d'autres pièces par simple commande vocale.
Enceinte équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé.

Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique.

Demandez à Alexa de contrôler vos lumières, interrupteurs et thermostats connectés, et bien plus encore.
Alexa se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et Skills. Demandez à Alexa de trouver le restaurant le plus proche, suggérer des recettes de cuisine, planifier un voyage et plus encore.








Descriptif Technique







Dimensions 148 x 88 x 88 mm

Poids 821 grammes
Le poids et la taille exacts varient selon la configuration et le procédé de fabrication

Connexion Wi-Fi


L'appareil se connecte aux réseaux qui utilisent les standards 802.11a/b/g/n. Il ne prend pas en charge les réseaux Wi-Fi ad-hoc (ou peer-to-peer).

Connexion Bluetooth


Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) est pris en charge pour le streaming audio depuis votre appareil mobile vers Echo ou depuis Echo vers votre enceinte Bluetooth. Audio/Video Remote Control Profile (AVRCP) pour le contrôle vocal des appareils mobiles connectés. Le contrôle vocal n'est pas pris en charge sur les appareils Mac OS X. Les enceintes Bluetooth qui requièrent un code PIN ne sont pas prises en charge.

Audio Woofer 63 mm et tweeter 16 mm

Configuration requise


L'application Alexa est compatible avec les appareils Fire OS, Android et iOS. Elle est également accessible depuis votre navigateur Web. Certaines Skills et certains services peuvent changer ou être retirés à tout moment, peuvent ne pas être disponibles avec toutes les fonctionnalités ou dans toutes les régions et peuvent nécessiter des abonnements ou paiements séparés.

Garantie et services


Amazon Echo (2ème génération) est vendu avec une garantie limitée d'un an fournie par le fabricant . Si vous êtes un consommateur, la Garantie Limitée ne remet pas en question vos droits en tant que consommateur et est fournie en complément des garanties légales, notamment, si vous êtes un consommateur résidant en France, la garantie légale de conformité et la garantie contre les vices cachés. Pour en savoir plus sur ces garanties légales, cliquez ici. L'utilisation d'Amazon Echo est soumise aux conditions légales que vous trouverez ici.


En savoir plus